top of page

Dans la folie de Rouen 

PICT8066.JPG
Les parapluies de la rue Massacre - Rouen

          Les gens pourront râler autant qu'ils veulent parce qu'il y a toujours des travaux , parce que la ville est ceci ou cela. Je continue à aimer Rouen et à admirer cette magnifique ville , les évènements , les efforts que font les commerçants lors des fêtes , je ne cesse d'être conquise  comme ce jour où j'ai vu des parapluies et des cadres pendus aux fenêtres  d'une rue adjacente du Gros Horloge. 

          Un cadeau. Un sourire en ce jour de grisaille.

          Des parapluies ...

          ...aux couleurs ensoleillées pour un joli mois d' Octobre . L'été indien en Normandie , c'est merveilleux même si ce n'est pas bon pour la planète . Tous autant que nous sommes en savourons chaque instant et réchauffons nos "vieux" os ...les miens en l'occurence !

          La fête du ventre -édition 2018-bat son plein en ce joli Samedi 13 Octobre et ces jolis parapluies en annoncent la couleur ...

Vive la fête et les gens de bonne humeur !

         Sous la pluie  les parapluies ensoleillent ma journée 

L'Armada vue par la rue Massacre 

L'Armada se fête dans les rues de Rouen 

L'Armada se fête dans les rues de Rouen

         Déjà courant Mai 2019  fanions et  drapeaux à l'effigie des pays décoraient  les rues de Rouen , laissant présager d'un bel événement à venir . Mais lequel ? 

Il m'aura fallu un peu de temps pour deviner que c'était pour l'Armada , un moment que j'attendais pourtant avec impatience ...

Mais rendez moi mes baskets !

Inspiration

Immaculée

Rue Massacre - Rouen
© Copyright©AlexandrineIGallida©
© Copyright©AlexandrineIGallida©
bottom of page